29 octobre 2014
dimanche, 26 janvier 2014 22:24

Affaire Gayet : Trierweiler a perdu, c'est donc elle qui sortira un livre.

Written by 

Les pronostics dans le milieu littéraire vont bon train depuis quelques semaines avec l'affaire Juile Gayet, maintenant l'annonce est officielle : Ce sera Valérie Trierweiler qui écrira un livre sur l'affaire puisque c'est "la grande perdante". Cela est de plus renforcé du fait de son expérience de journaliste.

Comme à l'accoutumée, ce sont les victimes qui écrivent les livres. Après l'annonce de rupture de François Hollande samedi, c'est donc Valérie Trierweiler qui a été désignée "victime" de l'affaire et qui écrira un livre sur l'affaire. Contactée par la rédaction, elle nous révèle en exclusivité le titre de son roman autobiographique : "La dernière dame".

L'ex-journaliste y décrira ses relations avec le Président Hollande depuis leur rencontre adultère (du temps où il était marié avec Ségolène Royal) jusqu'à la rupture adultère (la relation avec Julie Gayet).

Peu de précisions sont apportées sur le ton du livre, ou même sur le contenu exact. Mais les réactions des intéressés sur Twitter sont vives :

 

 

Last modified on vendredi, 31 janvier 2014 06:41

Leave a comment

Make sure you enter the (*) required information where indicated. HTML code is not allowed.

Faissebouuuque