25 octobre 2014
samedi, 28 décembre 2013 20:54

La "quenelle" de Raël : Les Elohims outrés convoquent l'ambassadeur terrien et demandent des explications

Written by 

La photo du geste de Raël provoque une réaction virulante des Elohims qui convoquent l'ambassadeur terrien pour demander des excuses.

On ne présente plus la "quenelle", le geste de Dieudonné faisant polémique dans toute la sphère politico-médiatique, mais une nouvelle photo choc a fait parler d'elle en suscitant la polémique au delà de l'hexagone, et au delà même des frontières terrestres. C'est il-y-a quelques jours en effet qu'une photo de Claude Vorilhon, plus connu sous le nom de Raël, a été diffusée sur les réseaux sociaux, celui-ci pratiquant le geste si controversé de la "quenelle", au côté d'une statue de Bouddha faisant de même.

Immédiatement, la photo est massivement relayée sur tous les réseaux sociaux, l'agence Drance Fresse sortira une dépêche le lendemain matin, qui semble-t'il fut interceptée par la communauté intergalactique, disposant depuis peu de la Free Wifi.

Les Elohims ont "25 000 ans d'avance technologique" et disposent d'"énormes ordinateurs", mais ils n'ont pas vu arriver Internet... On note également que bien qu'utilisant les nanotechnologies (permettant de décupler la densité de stockage des données), ils n'ont pas songé non plus à miniaturiser leurs "énormes ordinateurs" responsables de près de 80 % de la déjection de Co² dans l'espace et seraient également responsables du trou de la voûte céleste. Mais ce n'est pas la question de cet article.

C'est aussitôt que toute la communauté Elohim se réunie autour d'un banquet exceptionnel afin de prendre une décision concernant le geste de leur ambassadeur sur Terre. "C'est intolérable !", nous dit Gilbert Gisse, le porte-parole de la ligue de défense des Elohims, "cette fois il a dépassé la ligne rouge, c'est une ultime provocation, nous ne pourrons tolérer ça, c'est intolérable, oui, on ne peut pas tolérer un tel acte, non, nous ne pouvons accepter ça". L'ambassadeur Raël sera convoqué dans la semaine afin de rendre compte de ses excuses pubiques.

Elliot Perpoun, ancien proche de de Raël, s'exprime : "On aurait du le voir venir, c'était prévisible, je le trouvais bizarre ces temps-ci, il commençait à nous narguer en agitant ses membres devant nous, au début c'était drôle, mais ça a rapidement prit une sale tournure, et lorsque j'ai vu cette photo c'était le choc, mais au fond je ne suis pas si étonné".

Les décisions sont toujours en cours mais il semblerait que Claude Vorilhon puisse céder son poste d'ambassadeur au profit de Phillipe Croizon, l'amputé des quatre membres reconnu pour avoir relié les cinq continents en buste crowlé. "On respecte cette homme hors-norme, et au moins il ne viendra pas agiter ses membres à tort et à travers", indique Gilbert Gisse.

Pour l'heure Raël n'a fait qu'une brève intervention "Qu'ils le gardent leur poste d'ambassadeur, j'en avais plein les couilles de toute façon, pour moi maintenant y'a plus qu'une seule chose qui compte, c'est le Raël de Madrid".

 

 

(Raël au Réal, parce qu'il le vaut bien)

 

Il est utile de rappeler que Raël avait déjà suscité polémique lors du choix du symbole pour son mouvement, constitué en effet d'une croix gammée et d'une étoile de David, montrant ainsi son appartenance au IIIème Reich et à l'Etat Hébreu. Cette dichotomie lui a valu une importante peine d'amende ainsi que l'obligation de lire Mein Kampf en Hébreu et la Torah en Allemand, afin que celui-çi prenne une décision.

Claude Vorilhon s'expliquant à propos du choix du logo : "Avec les copains on trouvait ça super stylé !"

 

 

 

Last modified on dimanche, 29 décembre 2013 02:04

Leave a comment

Make sure you enter the (*) required information where indicated. HTML code is not allowed.

Faissebouuuque