29 octobre 2014
jeudi, 26 décembre 2013 08:22

Sondage : Dieudonné plus populaire qu'Hollande

Written by 

Selon un sondage IPSOS pour FranceFoire, Dieudonné passe devant le Président de la République sur le sujet "Appréciez-vous cette personnalité".

Dieudonné M'Bala M'Bala, malgré ses nombreux déboires judiciaires et ses provocations numériques, continue de grimper dans les sondages au point qu'il dépasse maintenant François Hollande - pour ceux qui l'ignoreraient, François Hollande est l'actuel Président de la République Française - selon un sondage paru aujourd'hui.

Dieudonné pendant une crise de constipation


Il faut dire que François Hollande est en bas de la liste (0,02%), derrière Kev Adams (1,1%), Justin Bieber (1,12%), Miley Cyrus (1,25%), Jean-Marie Le Pen (2,4%), Nicolas Sarkozy (3,5%), Bachar Al-Assad (7,9%) et même Jean-Marc Morandini (0%), et ce depuis son élection - qui a eu lieu en 2012, pour ceux qui ne s'en souviennent pas - à la Présidence de notre pays (on le rappelle, on sait jamais, ndlr).

François Hollande arrive en revanche en tête des sondages à la question "Qui est cette personnalité" où 97,6% des sondés ont répondu "Je ne sais pas". Vient en suite dans la liste jean-Marc Ayrault (95%), Matthieu Delormeau (94,8%), Enora Malagré (90,1), Daniel Guichard (87,4%). Bien sûr, la personnalité la plus célèbre pour les Français reste Jean-Paul Frot, barman de la Petite Galipette, Bar-Tabac de Chassieu (Rhône), avec seulement 0,17% de "Je ne sais pas".

Jean-Paul Frot

 

Last modified on dimanche, 29 décembre 2013 00:39

Leave a comment

Make sure you enter the (*) required information where indicated. HTML code is not allowed.

Faissebouuuque