29 octobre 2014
dimanche, 16 février 2014 00:00

Pour 2014, le monde attendait Jésus, mais Hitler revient.

Written by 

Il est né le premier janvier, et au départ, on l'avait appelé Jean-Marc Supion. Aujourd'hui, on l'appelle Adolf II.

Le premier janvier 2014, Martine et Michel Supion, deux fermiers canadiens originaires de Toronto, sont dans une chambre d'hôpital pour l'accouchement de Martine. La joie est à son comble au moment de couper le cordon, mais très vite, l'enfant juste né prend un scalpel et le tranche violemment. Il baragouine des phrases incompréhensibles en allemand et disparait dans les couloirs de l'hôpital. Il est très vite arrêté par une infirmière. Après de longues analyses, les médecins canadiens, sceptiques, font appel à des spécialistes allemands. Ceux-ci arrivent deux jours plus tard et commencent à examiner et surtout tenter de comprendre le bébé, très bavard.

Leur conclusion est immédiate. Ce bébé prétend être Adolf Hitler. Immédiatement, les spécialistes médicaux sont remplacés par des historiens. S'en suivent des jours où le bébé est martelé de questions, afin de savoir s'il est vraiment qui il prétend être.

"Oui, c'est bien Hitler. Les choses vont se compliquer. Il faut désormais comprendre comment il peut s'être réincarné en bébé canadien, et comment il peut parler, raisonner et agir comme un adulte." déclare John Simons, histoirien spécialiste de la seconde guerre mondiale.

Mais le petit Adolf II fugue dans la nuit suivant cette déclaration. Depuis, nombreux sont les témoignages de diverses personnes pensant avoir aperçu un bébé avec une moustache droite. D'abord à Montréal devant une boutique de savon, puis dans un avion à destination de Berlin, puis à Munich, Vienne, Düsseldorf et Mannheim.

Il faudra attendre le 12 février 2014 pour qu'il refasse surface, à la télévision allemande. Juché sur un pupitre, le regard grave, il prononce un discours sulfureux devant plusieurs millions d'allemands. Il annonce vouloir que tous les allemands se joinent à lui pour créer un nouveau Reich plus prospère et une Europe unifiée autour de lui. En France, les réactions politiques se font attendre, mais en Allemagne, il est toujours recherché activement.

SI VOUS AVEC RECEMMENT APERCU UN BEBE AVEC UNE MOUSTACHE, UN UNIFORME ALLEMAND D'EPOQUE
ET UN PISTOLET, VEUILLEZ CONTACTER LES AUTORITES OU VOUS RENDRE SUR LE SITE

www.adolf2-was-here.com

 

 

 

Last modified on dimanche, 16 février 2014 03:03

Leave a comment

Make sure you enter the (*) required information where indicated. HTML code is not allowed.

Faissebouuuque