29 octobre 2014
dimanche, 29 décembre 2013 02:32

Le Qatar rachète Marseille pour le transformer en aéroport géant

Written by 

 Le projet est sur le point d'être lancé. Hier soir, L'émir du Qatar Abu Ben Salim a lancé le plan de démolition puis reconstruction de Marseille pour le transformer en aéroport. Précisions.

Nous allons tenter de vous expliquer le plan "Marseille 2015" en questions.

1. Pourquoi Marseille?

Marseille est une ville vaste, au portes de l'Europe, et à mi-chemin des continents américains et asiatiques. Un "Hub" parfait pour des correspondances entre ces deux destinations. La France, ne désirant plus conserver cette ville et sa criminalité grandissante, l'a cédé pour seulement 3 millions d'euros.

2. Pourquoi un aéroport si vaste?

Les pistes ont dû être repensées pour permettre l'atterrissage de l'Antonov A989 854, le plus grand avion du monde, actuellement en cours de conception. D'une longueur de 300 mètres, d'un poids de 12 954 tonnes à vide, et ses 26 réacteurs géants, il peut transporter 5400 passagers sur une distance représentant 4 fois le tour de la terre.

 3. Que va-t-il advenir de la population?

Tous les habitants se verront remettre des papiers spéciaux et seront tenus, pour encore vivre à Marseille Airport, de travailler dans l'aéroport. Des batiments spéciaux seront construits pour le logement des employés, sous formes d'HLM gigantesques de 300m de haut.

4. Marseille ne sera donc plus en France?

En effet. Marseille devient une colonie du Qatar, et pour y pénétrer, il faudra franchir une frontière bien spéciale. Selon François Hollande, "La France est fière d'avoir désormais une frontière avec le Qatar!"

 

L'aéroport déservira absolument toutes les villes du monde, 24 heures sur 24, 7 jours par semaine. Mais, et c'est une première, il sera interdit de survol et seule la compagnie naionale du Qatar pourra l'utiliser. Pour cela, la compagnie se dotera d'une flotte flambant neuve de 954 avions de ligne.

Last modified on mercredi, 01 janvier 2014 17:47

Leave a comment

Make sure you enter the (*) required information where indicated. HTML code is not allowed.

Faissebouuuque