29 octobre 2014
jeudi, 26 décembre 2013 08:21

Après le "smartphone" et la "smartwatch", Samsung lance le "smartslip"

Written by 

La firme sud-coréenne, en tête des ventes de smartphones et tablettes lance un nouveau concept inédit, bientôt disponible en France, le "smartslip".

Lee Kun-hee, président du groupe Samsung l'a annoncé mercredi lors d'une conférence de presse, le nouveau Samsung Galaxslip sera disponible en janvier 2014. Attendu par les fans du constructeur asiatique, ce "smartslip" s'annonce comme le renouveau hi-tech de ce début d'année.

Le président de Samsung Electronics, Oh-Hyun Kwon annonçait quant à lui vendredi que : "Le Galaxslip est une véritable révolution, tant au niveau des communications que du bien-être personnel". En effet le dernier terminal de l'entreprise située sur une péninsule au Nord du Japon permettra, outre les fonctions classiques d'appel, de navigation et de photographie, de savoir, en temps réel, la température des testicules de l'utilisateur ce qui lui donne une portée médicale significative. Cette fonction provoque ainsi nombre de réactions au sein de l'ordre des médecins parmi lesquels Michel Cymès : "Encore un gadget qui nous coûtera la peau du cul !"

Michel Cymès à propos du "smartslip" de Samsung

Michel Cymès : "Au moins, pas de problème

pour capter, j'ai une antenne intégrée !"

 

Last modified on jeudi, 26 décembre 2013 19:50

Leave a comment

Make sure you enter the (*) required information where indicated. HTML code is not allowed.

Faissebouuuque